Discussion: Alors ils sont ou tous les francais?Reported This is a featured thread

Showing 1 - 20 of 23  |  Show  posts at a time
2 | Next

love_Soaps
Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 25 2009, 1:29 AM EDT | Post edited: Apr 25 2009, 1:29 AM EDT
Ca cause pas beaucoup sur cette page...
Bon mon francais ecrit est deplorable maintenant, ca fait tellement longtemp que je n'ai pas du ecrire une redac ou quoi que ce soit en francais mais faudrais que ca cause ici!
Ca pass a la tele ATWT ou vous regardez tous sur YT?
j'espere que tous le monde va bien, bise
Do you find this valuable?    
Keyword tags: None
lalanounou23
lalanounou23
1. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 25 2009, 1:47 AM EDT | Post edited: Apr 25 2009, 1:47 AM EDT
Moi je suis là ! :D je suis française et j'habite à Nantes! Je regarde Nuke depuis juin 2007 ! Depuis L'arrivée de Noah enfait! Maleureusement Atwt n'est pas diffuser en France donc je regarde sur Youtube! Do you find this valuable?    

love_Soaps
2. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 25 2009, 3:31 AM EDT | Post edited: Apr 25 2009, 3:31 AM EDT
"Moi je suis là ! :D je suis française et j'habite à Nantes! Je regarde Nuke depuis juin 2007 ! Depuis L'arrivée de Noah enfait! Maleureusement Atwt n'est pas diffuser en France donc je regarde sur Youtube!"
C'est ce que je pensais, je me disais la derniere fois que j'etais a Paris je n'avais pas vue ATWT au program.
Je suis passe vite fait a travers Nantes mais je ne me suis jamais arrrete. Tu y fais quoi etude, boulot?
Je suis come toi, l'arrive de Noah est le moment que j'ai commence a regarder et maintenant j'adore :P
lalanounou23
lalanounou23
3. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 25 2009, 4:43 AM EDT | Post edited: Apr 25 2009, 4:43 AM EDT
"C'est ce que je pensais, je me disais la derniere fois que j'etais a Paris je n'avais pas vue ATWT au program.
Je suis passe vite fait a travers Nantes mais je ne me suis jamais arrrete. Tu y fais quoi etude, boulot?
Je suis come toi, l'arrive de Noah est le moment que j'ai commence a regarder et maintenant j'adore :P"
Non ATWT n'est pas au programme de la tv française :S! Par contre il y a The Young an the restless (feux de l'amour) et je déteste!
Sinon je suis aide soignante! je travail dans un centre de rééducation ! j'ai 20 ans et je suis trop accro a Nuke! J'aurais tuer pour aller au lunch loool!
lalanounou23
lalanounou23
4. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 25 2009, 11:21 AM EDT | Post edited: Apr 25 2009, 11:21 AM EDT
Et toi LoveSoaps tu fai quoi dans la vie? Do you find this valuable?    

love_Soaps
5. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 25 2009, 12:12 PM EDT | Post edited: Apr 25 2009, 12:12 PM EDT
"Et toi LoveSoaps tu fai quoi dans la vie? "
Je suis etudiant a Sydney (Australie), je bosse dans un bar, j'ai 22ans et je j'adore Nuke aussi :P
Le lunch aurais ete super! je vais au Etas Unis pour faire mon semestre prochain a la fac en Californie. J'espere alle au Emmy's pour voir les garcon de loin mais j'espere qu'il aura un autre lunch pour les fans a la fin de l'annee pour que je puisse les voir.
Au moin de la France ce n'est pas trop loin ou dure pour alle a NY, c'est just un question de sous.Tu pourrais peut etre alle au truc sur le bateau l'annee prochaine. Ma copine a ete et pour le prix ca veux xraiment la paine.
p.s. desoler pour les fautes d'orthograph, ca fais si longtemp que je n'ecris plus en francais ca fais travaille la tete. En plus, je peux pas faire d'accent avec mon clavier donc ca n'aide pas ;)
lalanounou23
lalanounou23
6. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 26 2009, 2:28 AM EDT | Post edited: Apr 26 2009, 2:28 AM EDT
"Je suis etudiant a Sydney (Australie), je bosse dans un bar, j'ai 22ans et je j'adore Nuke aussi :P
Le lunch aurais ete super! je vais au Etas Unis pour faire mon semestre prochain a la fac en Californie. J'espere alle au Emmy's pour voir les garcon de loin mais j'espere qu'il aura un autre lunch pour les fans a la fin de l'annee pour que je puisse les voir.
Au moin de la France ce n'est pas trop loin ou dure pour alle a NY, c'est just un question de sous.Tu pourrais peut etre alle au truc sur le bateau l'annee prochaine. Ma copine a ete et pour le prix ca veux xraiment la paine.
p.s. desoler pour les fautes d'orthograph, ca fais si longtemp que je n'ecris plus en francais ca fais travaille la tete. En plus, je peux pas faire d'accent avec mon clavier donc ca n'aide pas ;)"
Ouah les Etats-Unis, la chance ^^ c'est mon rêve mais comme tu dis c'est vraiment une question d'argent! mais j'ai pour projet de partir au pair ( si je suis accepter à mon entretient) en fin d'année donc peut-être que je serais encore plus pres d'eux que maintenant! Dans tout les cas si je n'y vais pas en tant que fille au paire je ferais tout mon possible pour aller au lunch ou la cruise ! enfin on verra ! Mais j'avoue que me dire que je ne les verrais jamais , c'est très dure! :-(!
Tu fais quoi comme études? Tu t'appel comment? Moi c''est Laurie et je suis très heureuse de faire te rencontrer :D
ps: C'est pas grave pour les fautes , même moi j'en fais :S ! Et quand j'écris en anglais c'est une horreur loool
Orellefrance
Orellefrance
7. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 26 2009, 10:37 AM EDT | Post edited: Apr 26 2009, 10:37 AM EDT
Ouah! Ça parle français sur le wiki? Génial! Ça repose un peu, au lieu de se creuser les méninges pour ne pas faire de fautes d'anglais! ;) On va se faire un petit coin de France ^^ et lalanounou23 on n'habite pas loin, je suis au Mans pour mes études ;) Do you find this valuable?    
littlebirdbluue
littlebirdbluue
8. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 26 2009, 10:48 AM EDT | Post edited: Apr 26 2009, 10:48 AM EDT
ma famille est française, mais je suis américain. Ma mère déteste que je ne parle pas français. Do you find this valuable?    
asmaƩ
asmaƩ
9. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 26 2009, 11:16 AM EDT | Post edited: Apr 26 2009, 11:16 AM EDT
ICI!!! ahahaha! Je suis une autre nukie nantaise et je suis rentrée hier de New York. Et j'étais au luncheon! LOL! C'était génial de rencontrer les twins et plein d'autres membres du board. :-) Do you find this valuable?    

love_Soaps
10. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 26 2009, 11:57 AM EDT | Post edited: Apr 26 2009, 11:57 AM EDT
"ma famille est française, mais je suis américain. Ma mère déteste que je ne parle pas français."
Alors tu peux pratiquer avec nous ici :D

love_Soaps
11. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 26 2009, 12:07 PM EDT | Post edited: Apr 26 2009, 12:07 PM EDT
"Ouah les Etats-Unis, la chance ^^ c'est mon rêve mais comme tu dis c'est vraiment une question d'argent! mais j'ai pour projet de partir au pair ( si je suis accepter à mon entretient) en fin d'année donc peut-être que je serais encore plus pres d'eux que maintenant! Dans tout les cas si je n'y vais pas en tant que fille au paire je ferais tout mon possible pour aller au lunch ou la cruise ! enfin on verra ! Mais j'avoue que me dire que je ne les verrais jamais , c'est très dure! :-(!
Tu fais quoi comme études? Tu t'appel comment? Moi c''est Laurie et je suis très heureuse de faire te rencontrer :D
ps: C'est pas grave pour les fautes , même moi j'en fais :S ! Et quand j'écris en anglais c'est une horreur loool "
Partir entant que au pair c'est la class! tu boss, pratique ton anglais, t'es loge et ta du temps perso aussi...Je voulais faire ca mais come j'ai decide de retourne a la fac pour faire des etudes en Resource Humaines j'ai abandonne le process. Si tu y arrive et t'arrive a la fin de l'annee peut etre on peut ce rencontre j'y suis surment la jusqu'en mis janvier :) Sinon si par miracle je peux alle au cruise a ce moment la :)
Alors en francais je m'appelle Aigline, come l'aiglon mais avant il y avais l'aigline (la fille de l'aigle) mais come c'est trop dure pour les anglais de faire un effort ou comprendre comment prononce le "Ai" mon surnon c'est Elle parce que c'est come "Elle labas come sais pas dire le nom" lol Bref, mon franvais oral est parfait, je parle francais avec mes parent (qui on immigrer en Australie il y a plus de 20ans) puis j'ai fais jusqu'a ma 2nd dans le sstem francais mais ca c'est il y a deja plus de 7ans est come tous les etudes depuis sont on angalis j'ai completement perdu l'habitude d'ecrire...mais ca me reviens...
littlebirdbluue
littlebirdbluue
12. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 26 2009, 12:08 PM EDT | Post edited: Apr 26 2009, 12:08 PM EDT
"Alors tu peux pratiquer avec nous ici :D"
Ecrire en français isnt too bad, parlant toutefois ....

love_Soaps
13. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 26 2009, 12:08 PM EDT | Post edited: Apr 26 2009, 12:08 PM EDT
"ICI!!! ahahaha! Je suis une autre nukie nantaise et je suis rentrée hier de New York. Et j'étais au luncheon! LOL! C'était génial de rencontrer les twins et plein d'autres membres du board. :-)"
Trop Genial!! je suis trop jalouse...je vais au Emmy's en aout..c'est deja quel que chose ;)

love_Soaps
14. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 26 2009, 12:11 PM EDT | Post edited: Apr 26 2009, 12:11 PM EDT
"Ecrire en français isnt too bad, parlant toutefois ...."
T'arrive a le lire et le comprendre, c'est deja super :)

love_Soaps
15. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 26 2009, 12:13 PM EDT | Post edited: Apr 26 2009, 12:13 PM EDT
"Ouah! Ça parle français sur le wiki? Génial! Ça repose un peu, au lieu de se creuser les méninges pour ne pas faire de fautes d'anglais! ;) On va se faire un petit coin de France ^^ et lalanounou23 on n'habite pas loin, je suis au Mans pour mes études ;) "
C'est pour ca que j'ai commence cette page, je me disais qu'il y a surment des nukies qui parle pas beaucoup parce que c'est dure de toujour faire en anglais...une page pour les francais ca marche...
Alors tu fais quoi come etude Orelle?
lalanounou23
lalanounou23
16. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 27 2009, 6:09 AM EDT | Post edited: Apr 27 2009, 6:09 AM EDT
"Partir entant que au pair c'est la class! tu boss, pratique ton anglais, t'es loge et ta du temps perso aussi...Je voulais faire ca mais come j'ai decide de retourne a la fac pour faire des etudes en Resource Humaines j'ai abandonne le process. Si tu y arrive et t'arrive a la fin de l'annee peut etre on peut ce rencontre j'y suis surment la jusqu'en mis janvier :) Sinon si par miracle je peux alle au cruise a ce moment la :)
Alors en francais je m'appelle Aigline, come l'aiglon mais avant il y avais l'aigline (la fille de l'aigle) mais come c'est trop dure pour les anglais de faire un effort ou comprendre comment prononce le "Ai" mon surnon c'est Elle parce que c'est come "Elle labas come sais pas dire le nom" lol Bref, mon franvais oral est parfait, je parle francais avec mes parent (qui on immigrer en Australie il y a plus de 20ans) puis j'ai fais jusqu'a ma 2nd dans le sstem francais mais ca c'est il y a deja plus de 7ans est come tous les etudes depuis sont on angalis j'ai completement perdu l'habitude d'ecrire...mais ca me reviens..."
Oui partir au pair c'est ce qui à de mieux je pense ! Mais Je panique un peu pour mon oral d'entretient!
Elle si je suis accepter et pas loin de toi aux USA , ça serais un plaisir de te rencontrée :D! En plus si j'y vais je partirais a à partir d'octobre si j'ai trouvée une famille !De toute façon si je ne suis pas accepter je repostulerais l'année prochaine ! ^^
Je trouve que t'écris très bien en Français Don't Worry! :D
Orellefrance
Orellefrance
17. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 27 2009, 6:52 AM EDT | Post edited: Apr 27 2009, 6:52 AM EDT
"C'est pour ca que j'ai commence cette page, je me disais qu'il y a surment des nukies qui parle pas beaucoup parce que c'est dure de toujour faire en anglais...une page pour les francais ca marche...
Alors tu fais quoi come etude Orelle?"
Parler anglais me dérange pas du tout, au contraire c'est mes études! :) Je suis en 3eme année de Langues Etrangères Appliquées à l'université du Mans. J'étudie l'anglais et l'espagnol. En ce moment je suis en plein stage pour l'association Europajazz, on organise un grand festival de jazz et de blues. Sinon j'ai 22 ans et je vis au Mans. Voila voila ma petite vie! ;)

love_Soaps
18. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 29 2009, 2:07 PM EDT | Post edited: Apr 29 2009, 2:07 PM EDT
"Oui partir au pair c'est ce qui à de mieux je pense ! Mais Je panique un peu pour mon oral d'entretient!
Elle si je suis accepter et pas loin de toi aux USA , ça serais un plaisir de te rencontrée :D! En plus si j'y vais je partirais a à partir d'octobre si j'ai trouvée une famille !De toute façon si je ne suis pas accepter je repostulerais l'année prochaine ! ^^
Je trouve que t'écris très bien en Français Don't Worry! :D "
As tu une idee de ou tu pourrais etre placer au Etas Unis quand il t'accepte?
Je serais en Californie, a Sacramento pour un semestre, donc j'y serais encore en octobre. les cours finissent mit decembre et apres je vais voyage et puis je sais pas quoi d'autre donc au pire je pourrais venir te voir ;) Je pense que j'irais a Boston pour le Nouvelle Ans, j'ai adore la dernier fois et veux passe plus de temps cette fois si, meme si je me les caille! :P
J'espere que le boulot n'est pas trop dure en ce moment. J'ai saiche les cours aujourd'hui parce qu'il pleut et j'aime pas arrive en cours trempe a cause de la moto. au moin c'est presqu le weekend :)

love_Soaps
19. RE: Alors ils sont ou tous les francais?
Apr 29 2009, 2:38 PM EDT | Post edited: Apr 29 2009, 2:38 PM EDT
"Parler anglais me dérange pas du tout, au contraire c'est mes études! :) Je suis en 3eme année de Langues Etrangères Appliquées à l'université du Mans. J'étudie l'anglais et l'espagnol. En ce moment je suis en plein stage pour l'association Europajazz, on organise un grand festival de jazz et de blues. Sinon j'ai 22 ans et je vis au Mans. Voila voila ma petite vie! ;)"
WOW!!! excellent, tout un festival...tu joues un instrument aussi?
faudrais que tu nous fasses un petit film de ton festival pour qu'on puisse voir.
T'espere faire quoi avec tes langues etrangeres appliquees?
2 | Next